FANDOM

Mortal kombat x scorpion.jpg

Scorpion MKX

Scorpion est le personnage favori d'Ed Boon parmi tous ceux de Mortal Kombat, c'est un ninja ressuscité du clan du Shirai Ryu.

Nom

Camp
Race
Clan
Origine
Résidence

Hanso Hasashi

Neutre
Humain puis Spectre
Shiray Ryu
EarthRealm
NetherRealm

Avant le 20ème Tournoi Modifier

Hanso Hasashi, alias SCORPION, est un ninja du Shirai Ryu, le clan Japonais opposé au Lin Kuei. Grâce à ses aptitudes, il devint le membre le plus fort et respecté de son clan, honoré par le Grand Maître lui-même. QUAN CHI n'hésita donc pas une seconde et engagea Scorpion pour récupérer la Carte des Eléments dissimulée dans le Temple Shaolin de l'Ordre de la Lumière. Une fois arrivé, il y rencontra SUB-ZERO, qui le tua. Dû aux nombreuses vies qu'il supprima dans le passé, l'âme de Scorpion arriva au NETHERREALM et fut enfermé dans la Prison des Ames, où il fut torturé. Peu de temps après il rencontra de nouveau Sub-Zero, entré dans le NetherRealm afin d'y retrouver l'amulette de SHINNOK. Malheureusement pour lui, Scorpion fut vaincu de nouveau lors de leur affrontement.

Mortal Kombat I Modifier

SCORPION.gif

Scorpion MK1

Deux ans plus tard, Quan Chi ressuscita Scorpion afin qu'il puisse se rendre sur EARTHREALM pour y disputer le Mortal Kombat. Après plusieurs combats, le spectre rencontra enfin Sub-Zero et engagea le duel. Scorpion eut le dessus sur son adversaire et le brûla à mort, accomplissant ainsi sa revanche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard