FANDOM

Mortal-kombat-x-render-kano-02.jpg

Kano MKX

KANO est le chef du Dragon Noir, une organisation regroupant les pires criminels de l'EARTHREALM

Nom

Camp
Race
Clan
Origine
Résidence

Kano

Mal

Humain

Dragon Noir

EarthRealm

EarthRealm

Avant le 20ème Tournoi Modifier

KANO est le chef du Dragon Noir, une organisation regroupant les pires criminels de l'EARTHREALM. Leurs agissements suscitèrent bien sûr l'attention des forces de l'ordre, et surtout les Forces Spéciales de SONYA et JAX. Pour faire diversion et ainsi les empêcher de le trouver, Kano libéra 4 de ses compères : No-Face, Tasia, Tremor et JAREK et pendant ce temps, il se rendit dans l'OUTWORLD pour y récupérer un artefact appelé l'oeil de Chitian, réputé pour apporter une grande puissance à son porteur. Malheureusement pour lui, Jax l'avait retrouvé et leur combat coûta un oeil à Kano.

Mortal Kombat I Modifier

Kano.gif

Kano MK1

Jax retrouva Kano et après l'avoir vaincu, il utilisa son œil pour retourner sur l'EarthRealm l'enfermer. Après s'être échappé, il entra dans le Mortal Kombat car il entendit des rumeurs comme quoi le palais de SHANG TSUNG renfermait énormément d'or et d'objets précieux. Sonya, déterminée à faire payer Kano pour le meurtre de son coéquipier, le suivit sur l'île de Shang Tsung. Arrivée là-bas, elle fut capturée elle et son escouade et menacée de participer au tournoi sous peine de mourir avec ses hommes. Elle et Kano survécurent et firent équipe avec JOHNNY CAGE pour combattre GORO tandis que LIU KANG s'occupait de Shang Tsung. L'île se mit alors à trembler et Kano et Sonya se retrouvèrent prisonniers de Tsung dans l'OutWorld.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard